Pour garantir votre sécurité, votre santé et celle de vos proches, nous avons mis en place des procédures d’hygiène renforcées et modifié le fonctionnement du cabinet. Voici quelques exemples…

L’organisation et matériel :

• Nous disposons de tous les équipements de protection nécessaires afin de vous recevoir.
  • Nous avons organisé́ votre arrivée et votre consultation en fonction de votre situation et en conformité avec les recommandations des professions de santé (marquage au sol…)
  • Les horaires ont été adaptés : les rendez-vous se déroulent l’après-midi du lundi au samedi et le mercredi matin.
  • Un battement est prévu entre chaque patient afin de limiter les croisements dans la salle d’attente et d’appliquer les procédures d’hygiène renforcées

L’hygiène :

• Nous appliquons le protocole de l’Haute Autorité de Santé et de l’ONPP pour la désinfection du cabinet et nous l’avons renforcée.
  • Nos produits de désinfection du cabinet sont conformes aux normes en vigueur afin d’éliminer virus et autres « microbes »
  • La salle d’examen est désinfectée entre chaque patient
  • du gel hydroalcoolique vous sera remis à l’entrée et à la sortie de la consultation
  • Le bureau est équipé́ d’un hygiaphone qui est désinfecté comme tout le reste du cabinet entre chaque rendez-vous
  • Les magazines ont été́ retirés de la salle d’attente et les WC sont temporairement fermés
  • Les semelles orthopédiques font l’objet d’une désinfection avant leur remise et après chaque retouche éventuelle

Nous sommes là pour vous !