Pour garantir votre sécurité, votre santé et celle de vos proches, nous avons mis en place des procédures d’hygiènes renforcées et modifié les règles de fonctionnement du cabinet. Vous trouvez nos mesures d’hygiène détaillées dans notre fil d’actualités. Voici les informations nécessaires pour préparer votre rendez-vous.

1. AVANT VOTRE RENDEZ-VOUS CE QUE VOUS DEVREZ FAIRE

  • Nous vous invitons à :
    • Télécharger le questionnaire de santé que nous vous remercions de compléter à chaque rendez-vous. celui-ci est très important pour nous car il nous permet d’adapter les matériels et équipements à votre situation personnelle
    • Lire cette fiche afin de vous guider pour votre rendez-vous
  • Si vous présentez de la fièvre, une sensation de fatigue importante, de la toux, un écoulement nasal… nous vous remercions de reporter votre rendez-vous de 20 jours en téléphonant au 01 64 06 37 15.

Bien sûr, nous ne sommes pas en mesure de recevoir les patients sans rendez-vous : appelez-nous au 01 64 06 37 15.

2. LE JOUR DE VOTRE RENDEZ-VOUS CE QUE VOUS DEVREZ FAIRE

  • Merci de bien respecter l’horaire précisé lors de la prise du rendez-vous. Si toutefois, vous arrivez avec de l’avance, patientez à l’intérieur de votre véhicule. Vous pouvez utiliser le parking du cabinet ou ceux situés à l’extérieur.
  • Mettez votre masque barrière (https://www.afnor.org/actualites/coronavirus-telechargez-le-modele-de-masque-barriere/)
  • N’oubliez pas votre questionnaire médical complété que vous aurez sur votre téléphone ou que vous aurez imprimé
  • Limitez le nombre de personnes en consultation : le patient et son accompagnant (obligatoire pour les mineurs).

Quand vous arriverez :

  • sonnez et poussez la porte en même temps – La poignée de la porte est recouverte d’un film plastique changé entre chaque patient après désinfection
  • Patientez à l’extérieur du cabinet si la porte est bloquée (cela signifie que le patient précédent est encore en consultation mais nous sommes là et vous n’aurez pas longtemps à attendre) : Une affiche sur la porte vous indique si le patient est encore en consultation
  • Si la porte s’ouvre : attendez derrière le marquage rouge au sol. Nous viendrons vous accueillir. Des affichages sont présents pour vous vous aider à acquérir les nouvelles habitudes
  • Du gel hydroalcoolique vous sera remis et vous pourrez en redemander en cas de besoin à votre praticien
  • Les compte-rendus, ordonnances vous seront adressés par mail (pas d’échange de papier) autant que possible
  • Vous pouvez régler en espèces, chèques mais préférez la carte bancaire, Apple PAY, Google PAY… : notre lecteur est désinfecté entre chaque patient.

Enfin, très important : suivant votre situation de santé : le rendez-vous peut être reporté afin de vous protéger

Vous souhaitez télécharger notre questionnaire médical : cliquez ici.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos mesures d’hygiène et notre organisation : c’est ici.

Toute notre équipe est à votre disposition à chaque instant pour vous répondre par téléphone au 01.64.06.37.15
Nous sommes heureux de vous revoir !